les pandas clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pronostiques pour le gnome à venir !!!

+4
Venaig
Efy
colonbus
belita
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronostiques pour le gnome à venir !!! - Page 2 Empty gg

Message  Invité Ven 4 Jan - 8:06

cc a tous juste de passage pour savoir comment vous allé tous et gg pour votre petite sé quand qu'on boit a sa venu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques pour le gnome à venir !!! - Page 2 Empty le PRENOM

Message  Invité Sam 5 Jan - 14:10

JADE c'est super joli... j'y avais pas pensé lil

ben bienvenue à Jade et profitez un max ça grandit super vite

BISOUS de nous 4

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques pour le gnome à venir !!! - Page 2 Empty Remerciements

Message  belita Mer 9 Jan - 9:34

Bonjour à tous !!!

Je vous remercie pour tous vos messages de félicitations et d'encouragements !!!

La maman et la petite JADE se porte bien , le papa aussi. on prend nos marques tout doucement à la maison et je pense être de retour sur wow ce week-end....j'ai hâte de vous "revoir" in game. bisous à vous tous et encore un grand MERCI

AMES SENSIBLES - NE PAS LIRE !!!

Pour les mamans et futurs mamans voici les données techniques de l'accouchemen
t : GALERE !!!

- fissure de la poche à 3h30 le matin du 1er janvier
- Arrivée à l’hôpital à env. 4h30, petites contractions rigolotes.... et très supportables Wink
- Perte réelle des eaux à 12h30, cool je venait de manger donc impossibilité d'intervention médicales avant 4/5 h car risque de complications.....
- jusqu'à env 16h00 des contractions de moins en moins supportables, injections de divers produits pour aider à la dilatations... mais ça avance pas col dilaté que à 4....
- je prend un bain "relaxant aux huiles essentiels..... rien n'y fait et en plus je me mets à vomir .....donc pas bon signe...
- vers 17h00 intervention de l'anesthésiste pour me faire une péridurale (j'ai été piquée comme un animal à 5-6 reprise merci les douleurs et tout ça entre des méga méga contractions ), qui au bout de 1h30 ne faisait plus effet.... je balance une petite info: Pti a dû aller dans le couloir, il a failli tomber dans les pommes, le pauvre il souffrait autant que moi je crois , je t'aime mon chéri I love you
- 18h30 : 2ème péridurale et qui par miracle fait effet, là oui je ne sens plus mes jambes ni mes petits pieds....
- 19h00 Pti va manger chez belle-maman; pendant ce temps là .....j'arrive à dilater jusqu'à 7, je reprend espoir....
- 20h30...... presque dilater à 8 mais le bébé souffre et fait de la bradycardie... donc la sage-femme s'inquiète.....
- 21h30.... faits monter le chirurgien pour avoir un deuxième avis: verdict tombe... le col est BRIDÉ ( ah là là tous ça me rappeler à wow avec MOP et le thème asiatique ....mdr), Donc on me laisse 45 min pour faire encore un effort et si rien ne ce passe : CÉSARIENNE Sad
- 22h15 : rien a changé......on n’emmène au bloc..... et après tant de souffrance pour moi et le bébé notre petite JADE a pointé le bout de son nez à 22h47 !!!

Et voilà en image le minipouss :
euh Sad ... j'y arrive pas donc pti s'en occupera ce soir ^^

belita
belita

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques pour le gnome à venir !!! - Page 2 Empty Re: Pronostiques pour le gnome à venir !!!

Message  puma Mer 9 Jan - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puma
puma
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : ain

https://pandas-clairvoyants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques pour le gnome à venir !!! - Page 2 Empty ^^

Message  nêmêrôff Mer 9 Jan - 16:20

rooo tro bo le bébé gg a vous 2 ^^
nêmêrôff
nêmêrôff
modo

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques pour le gnome à venir !!! - Page 2 Empty Re: Pronostiques pour le gnome à venir !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum