les pandas clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour rire un peu

2 participants

Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Pour rire un peu

Message  Venaig Jeu 14 Fév - 21:51

Comment l'ours perdit sa queue



Dans le bon vieux temps, l'Ours avait une queue dont il était très fier. Elle était longue, noire, brillante et l'Ours l'agitait juste pour que les gens la regardent. Le Renard le remarqua. le Renard, comme tout le monde sait, est un filou qui aime plus que tout berner les autres. Ainsi il décida de jouer un tour à Ours.

C'était la période de l'année pendant laquelle Hatho, l'Esprit du Gel, balayait le pays, recouvrant les lacs de glace et frappant les arbres avec son g...

Venaig

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Re: Pour rire un peu

Message  Venaig Jeu 14 Fév - 22:00

Bon en gros l'ours à mît sa queue dans le lac pour pecher.....elle a gelée et le vent lui cassa.....

Venaig

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Une autre petite lol

Message  Venaig Jeu 14 Fév - 22:05

Ma rencontre avec le médecin fut imprévue, j’étais à la maison, ma mère appela le médecin pour mon père alité et bien malade.
Ma mère donc ce jour entra dans ma chambre, j’étais assise  devant mon ordinateur attendant l’appel de mon Maitre.
-         chérie tu va conduire le médecin a la chambre de papa,   moi j’ai une livraison à effectuer.
-         Bien maman.
En attendant son appel, je papotais avec une amie, via  internet, quand soudain la sonnette de la porte d’entrer tinta, je me levais précipitamment, réajustant ma jupe, j’avais mis a même la peau un chemisier noué sur mon ventre laissant apparaitre mon nombril et une jupe courte et ample.
Je descendis rapidement l’escalier et alla ouvrir, c’était bien notre  médecin de  famille à la porte.
-         bonjour Docteur
 Dis-je d’une voix douce
-         Bonjour Anaïs me répondit-il.
-         Docteur je vous mène à la chambre de papa
 Et passant devant lui je montais les escaliers rapidement, et comme à mon habitude sur les ordres de mon maitre je ne portais pas de dessous. Ce qui ne manquait pas de passer inaperçu aux yeux du docteur.
Le docteur entra dans la chambre de mon père, moi je redescendis l’attendant au salon.
Au bout d’un bon moment le docteur redescendit, et vins s’asseoir a la table afin de rédiger l’ordonnance, je me tenais a ses cotés attentive a ce qu’il me disait, quant je sentis sa main passer sous ma jupe effleurant mon intimité, sous un réflexe de bonne salope j’écartais les cuisses, ce qui lui permis d’y mettre un doigt.
Devant mon geste j’eu honte, et il le vit.
-         te voila devenue une femme Anaïs
En me mettant son doigt humide de ma mouille sous le nez.
-         tu viendras a une de mes consultation prochainement, je te donnerais des bonbons comme l’orque tu n’étais qu’une enfant
-         Bien docteur
Sur ce il se leva et me fit en partant un clin d’œil
-         merci Docteur, promis je passerais des que je pourrais
-         prend bien soin de ton père.
Je remontais vite dans ma chambre mon Maitre s’était entre temps connecté,  et je m’empressais de lui relater les faits  il se mit à rire et me dit
-         oui ma chérie va y, ça seras pour toi une belle aventure.
-         Bien maitre, je vous aime.
Quelques jours plus tard je me rendis chez le médecin après y avoir prit rendez vous,  j’entrais dans la salle d’attente une seule personne devant moi, un homme d’un certain âge,  je m’assis sans croiser les jambes comme a mon habitude.J’avais mis pour la circonstance un corsage ainsi qu’un pull et une jupe longue, le tout sur de  très beau bas, chaussé de mes plus belles bottes,
Le médecin ouvrit  la porte et invita  l’homme à entrer dans son cabinet après m’avoir discrètement fait un clin d’œil, j’étais toute émoustillée.
L’attente fut pas longue il ouvrit la porte de la salle d’attente et me dit à nous ma petite Anaïs.
J’entrais dans son cabinet, il m’y poussa en me mettant la main aux fesses, puis m’invita a retirer mon pull, ce que je fit tout en ouvrant mon corsage pour qu’il puisse écouter mon petit cœur car il avait à son cou le stéthoscope, ce qu’il fit tout en écoutant également mes bronches.
Ensuite satisfait il me demanda d’enlever ma jupe, je la déboutonnais et elle tomba à terre découvrant mon intimité, car sur les ordres de mon Maitre les dessous m’étaient interdit, dans la foulé j’enlevais mon  corsage.
J’étais pratiquement nu à l’exception de mes bas et de mes bottes,  il afficha sur son visage un sourire, et me fit m’installer sur la table de consultation à quatre pattes.
La il prit un instrument  qu’il nomma bec de canard et avec m’ouvrit la vulve, puis l’anus, il émit un humm de satisfaction, moi émoustillée je commençais à être très humide  je le sentais.
Il me fit me mettre sur le dos talon aux fesses genoux écartés,   il appuya sur mon ventre et lentement sa main descendis pour aller jouer avec mes lèvres, je relevais doucement mes petites fesses pour lui faire comprendre mon envie.
Il s’assit sur une chaise et me dit lèves toi et viens t’assoir sur mes genoux  ce que je fis avec empressement tant j’en avais envie.
Il commença par me palper les seins en s’attardant sur mes tétons qu’il pinça très fort, ce qui me fit émettre un petit crie, il m’attira vers lui et m’embrassa avec passion.
Puis me fit me mettre a genoux devant lui me palpant de partout, prit ma main et la dirigea vers sa braguette, je me fis pas prier je lui sortis prestement son engin de fort bonne taille que
 Je fis prestement disparaître dans ma bouche, je me mis à le sucer comme une salope le ferais, j’étais la salope de mon docteur, je voulais son sperme, mais il me fit me relever écarta sur son bureau d’un  revers de main ces objets, m’écartas les cuisses et me remontant les jambes me prit par mon petit trou comme la salope que j’étais.
Il fit même mieux car il me prit a tour de rôle d’un de mes trous à l’autre, à l’oreille il me demanda
-         Anaïs prend la pilule
Je le lui répondis du bout des lèvres
-         oui docteur
Il s’activa de tel sorte que je jouis en même temps que lui et ce dans ma petite chatte,  j’étais lubrifier et heureuse.
Puis je le remis en forme et la il me retourna sur le bureau jambes pendantes et me sodomisa en force, puis dans un soubresaut m’inonda   j’avais le cul en feu mais j’étais contente de moi, et heureuse de donner du plaisir à mon docteur.
Il me pria de me rhabiller ce que je fis, mais avent de partir le lui prit de nouveau son sexe et lui fit une fellation qu’il n’est  pas prés d’oublier,  son sperme en bouche je lui souhaitais une bonne fin de journée et prit tout en mastiquant ce nectar le chemin de la maison, pour annoncer à mon Maitre que son esclave était bien remplie et heureuse.

Venaig

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Re: Pour rire un peu

Message  puma Ven 15 Fév - 13:38

oula oula oula.....

mais où va tu ma ptite venaig...

tu as écrit ça pour savoir qui va sur le fofo ou koi ? OO
puma
puma
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : ain

https://pandas-clairvoyants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Re: Pour rire un peu

Message  Venaig Ven 15 Fév - 18:24

Mais euh........non j'ai fais un copier coller après avoir lu la tartine de la salope et son toubib....

Venaig

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Re: Pour rire un peu

Message  Venaig Ven 15 Fév - 18:26

Mais je peux en mettre d'autre.......mais moi e sais qui ne va pas sur le fofo..... Je ne balancerais as lol

Venaig

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Un peu de massage......mdr

Message  Venaig Ven 15 Fév - 18:50

Le massage érotique est l’utilisation des techniques de massage pour des buts érotiques. Par exemple, au lieu de draper le corps du sujet avec des serviettes, un massage érotique est habituellement appliqué sur un corps nu et sans serviette. Des parties du corps tels que les secteurs autour de l’aine et les parties intimes du corps, qui ne sont pas normalement touchées dans le massage thérapeutique, seront touchés des manières qui augmentent l’éveil sexuel. Il est sensuel en ce sens que les gestes sont davantage des caresses à forte tendance érotique. Ces caresses sont portées sur tout le corps, y compris –mais pas seulement – sur les parties génitales et intimes, pour le plaisir et la jouissance de la personne qui les reçoit.Le massage érotique peut être l’un des moyens de stimuler la libido, ou d’augmenter la capacité d’une personne de répondre convenablement au stimulus sensuel. Dans certains cas, le massage érotique peut être une forme de faire plait sans satisfaction sexuelle, prévue pour intensifier la sensibilité d’un individu avant un autre enclenchement où l’éveil et la réalisation sexuels est prévu.Le massage érotique peut également être employé pour explorer la transe érotique. Dans ce cas-ci, le massage érotique peut être considéré comme une forme de thérapie de sexe. La pratique peut être différente selon le type d’effet désiré.Le massage érotique est bien sûr un outil de partage et d’échange riche de sensualité et peut être utilisé comme moyen de mieux connaître le corps de l’autre, stimuler la libido ou améliorer la capacité d’une personne à répondre au stimulus sensoriel. Il s’agit alors d’un préliminaire, le massage implique une bonne communication avec l’autre, dans un mutuel esprit de confiance et d’abandon de soi. Ce massage est très graduel permettant de mieux apprécier la progressive montée du plaisir, des paliers intermédiaires sont établis pour ralentir et profiter davantage de l’instant présent et accroître le désir.Le plaisir de la personne massée est l’objectif principal de ce massage qui peut faire entrer dans le jeu des caresses non seulement avec la main, les doigts mais aussi les lèvres, la langue, des tissus ou tout autre chose contribuant à cette excitation.Egalement, certaines personnes désirant aller plus loin par des pénétrations accepteront l’emploi de leurs stimulateurs, leurs jouets intimes ou la participation active du masseur, de ses doigts, sa langue, son sexe encapuchonné, conduisant alors au massage sexuel

Venaig

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire un peu  Empty Re: Pour rire un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum