les pandas clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature.

+2
nêmêrôff
vilianisse
6 participants

Aller en bas

candidature. Empty candidature.

Message  vilianisse Sam 8 Déc - 14:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster sur le fofo afin d'intégrer à nouveau les pandas si vous voulez bien toujours de moi :p -

Voilà, j'ai repris le jeu il y a à peu près 1 semaine en jouant sur ma prêtresse Olinka que je up tranquillement - Pour le moment ma palaheal est mise de coté car j'ai du mal à m'occuper de plusieurs persos en même temps et ça me casse mon rythme de pex. Bref, pour en revenir au formulaire je vais quand même le respecter, donc :

- nomme le PSEUDO du ou des perso que tu possèdes en précisant si c'est ton main ou pas :
mon main donc c'est Vilianisse comme vous le savez mais pour le moment je joue sur Olinka - j'ai trop accroché sur la classe prêtre que ce soit pour dps ou healer !

- quelles sont tes disponibilités ?
c'est assez difficile à dire, comme je suis aussi à l'hôpital, je joue en fonction de mon planning et de ma forme on va dire - autant ya des fois je pourrais être co très tard autant y'en a d'autre non.

- comment as tu connu les pandas ?
ça vous le savez déjà ^^

- quelles étaient tes anciennes guildes ?
dernièrement, j'ai fais un bref passage chez les péons sans frontière parce que j'avais une amie la bas mais bon niveau ambiance j'ai pas trop accroché.

- quelles sont tes attentes au niveau de la guilde ?
j'ai pas d'attente particulière si ce n'est retrouver des personnes avec qui j'ai vraiment apprécié jouer. Pour moi ça me suffit amplement - Après bien sur participer à l'avancée de la guilde à tous les niveaux : farming pour les compos - defis de guilde en tout genre ( Dj - scénarios - Raids et aussi sans oublier les BG oui la pvpiste sommeille toujours en moi Wink )

voilà !

Vili !

vilianisse

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty candidature

Message  nêmêrôff Sam 8 Déc - 14:37

alors pour moi ca sera un +1 sans essité
féfé vien de me dire un +1 aussi

donc a nous 2 tu es deja a +2 ^^

nêmêrôff
nêmêrôff
modo

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message  kymera Sam 8 Déc - 15:41

Coucou Vilianisse

Alors, comment dire ; je ne sais pas trop si tu as le droit de poser ce post la car ta place au sein de la guilde est toujours vaccante ... et oui y'a eu des recruts mais me manque toujours celui de ton rose pale lol! ! Bon après c'est sur que si je dois m'habituer à ton blanc ben ca sera avec plaisir quand même.

En conclusion, ca sera +10 pour moi (désolé tout mes doigts on voulu voté) Laughing .
kymera
kymera

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Un grand oui !

Message  belita Sam 8 Déc - 15:49

Coucou Vili !!

Pour moi un +1, ce serait un plaisir de te revoir parmi nous !!!!

@bientôt

Beli
belita
belita

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message  puma Sam 8 Déc - 17:14

vivi...voila déja un pti moment que tu es partie de la guilde, tu es aller voir dans un autre pré si l'herbe était plus verte et tu es revenu nous retrouver !!!!
c'est avec joie que je te donne mon +1 !!!
puma
puma
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : ain

https://pandas-clairvoyants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty re vili

Message  colonbus Sam 8 Déc - 17:17

moi je te te donne aussi mon +1 pour ton retour met moi je dit sa comme sa elle devrais nous donner 10k po chaqun pour no +1 lol met je rigole avec grand plaisir de rejouer avec toi vili a bientot meme si je ne suis plus tres co met tkt je suis je te surveille ^^
colonbus
colonbus
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum