les pandas clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Astuce Mogu Shan

2 participants

Aller en bas

Astuce Mogu Shan  Empty Astuce Mogu Shan

Message  kymera Jeu 18 Oct - 12:03

Bonjour à tous

En voyant comment se deroulait les choses hier soir en raid, j'ai pris l'initiative de faire des petites vidéos afin de montrer ceci à une personne proche qui en est à du 4/6. Voici ce qui en est ressorti :

- Ce boss est un combat de heal en prio
- Dps minimum de 25k nécessaire
- Bien rester packer pour les 2 joueurs qui sont liés par la chaine
-> heal - distant = le distant bouge
-> distant - cac = le distant va au cac
- Bien penser a switch les boss vers les 70% de leur barre d'énergie.

Après, comme on m'a dit la compo du boss est peut être pas la bonne pour commencer la découverte Wink.

En tout cas, voila ce que je peux apporter comme info supplémentaire afin de pouvoir le down.
kymera
kymera

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Mogu Shan  Empty Re: Astuce Mogu Shan

Message  Efy Jeu 18 Oct - 13:46

Entièrement d'accord avec toi c'est la faute des heals et des dps . Ca me va parfaitement Very Happy

Sinon merci pour la précision du niveau d'énergie, perso on faisait un peu à l'aveuglette...je tentais de reprendre une fois passé les 50énergie mais bon pas tjs évident. Ca devrait allé mieux maintenant que je sais ça et que j'ai trouver un addon me permettant de voir plus clairement le niveau d'énergie des 3boss Smile

Après oui je pense aussi qu'on est tombé sur une compo galère pour un début. Ca aurait été cool d'avoir celui qui pose des aoe de glace au lieu de celui des chaînes. Peut être mercredi prochain croisons les doigts ^^
Efy
Efy

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Mogu Shan  Empty Re: Astuce Mogu Shan

Message  kymera Jeu 18 Oct - 17:42

Lol Efy, maintenant je pense aussi que Cobalt, Jade et Améthyste peu être une compo un peu plus simple pour débuter cette première série ... à voir au prochain reset.
kymera
kymera

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Mogu Shan  Empty Re: Astuce Mogu Shan

Message  kymera Mer 21 Nov - 19:53

Bon ben voilà après des recherches sur des suggestions faites pour réussir à tomber le premier boss du caveau, j'ai trouvé cette petite vidéo (combat déjà entamé) afin de vous montrer une des strat les plus adopté.



Voili voilou ; donc on ne devrait plus avoir d'excuses maintenant ... lol! .

A bientôt IG.
kymera
kymera

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Mogu Shan  Empty Re: Astuce Mogu Shan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum