Rogue spé Combat
Page 1 sur 1
Rogue spé Combat
Pour commencer, voici le template d'un fufu combat (à titre d'exemple bien entendu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant les glyphes, je pense que chacun doit avoir son idée dessus en fonction de sa manière de jouer ; un peu comme le template ci-dessus qui ne sont la qu'a titre d'exemple.
Primordial :
- Glyphe de poussée d'adrénaline
- Glyphe d'attaque pernicieuse
- Glyphe de débiter
Majeur :
- Glyphe de déluge de lames
- Glyphe d'assommer
- Glyphe d'embuscade
Les Caps
Dans l'ordre préconnisé :
Agilité, Toucher (cap coups spéciaux 8%), Expertise (26), Hâte, Toucher (cap "sort" >poison< 17%), Toucher (cap coups blancs 27%), Maîtise, Force et enfin Critique.
Retouche :
S'approcher le plus possible du cap Toucher (coups spéciaux) puis monter au cap Expertise.
Le reste sera pour la Hâte.
Gemmage :
Châsse Rouge : +40 Agilité
Châsse Bleue : +20 Agilité / +20 Toucher
Châsse Jaune : +20 Agilité / +20 Hâte
Enchantement :
Rien de plus simple ; Agilité de partout Sauf sur les Gants => +65 Maîtrise et la Cape => +65 Critique
Cycle
Concernant le cycle de cette spé, rien de compliqué ! Commencez votre combat par une de vos attaques sous Camouflage ; comme Embuscade ou Garrot.
Ensuite, procédez comme de la sortes :
- 1 Frappe Révélatrice suivi de 4 Attaque Pernicieuse (afin d'avoir vos 5 stacks)
- Utilisez Débiter (qui quand il est glyphé vous octroyes ce buff pendant 41 secondes au lieu de 35)
- Continuez avec 1 Frappe Révélatrice suivi de 4 Attaque Pernicieuse
- Et utilisez votre coup de grace Eviscération une fois vos 5 stacks obtenu.
- Puis recommencez.
Faites vos Eviscération le plus souvent possible en faisant quand même attention à rester sous l'effet de Débiter.
Voili voilou ; en espérant que cela vous sera utiles !
A bientôt IG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant les glyphes, je pense que chacun doit avoir son idée dessus en fonction de sa manière de jouer ; un peu comme le template ci-dessus qui ne sont la qu'a titre d'exemple.
Primordial :
- Glyphe de poussée d'adrénaline
- Glyphe d'attaque pernicieuse
- Glyphe de débiter
Majeur :
- Glyphe de déluge de lames
- Glyphe d'assommer
- Glyphe d'embuscade
Les Caps
Dans l'ordre préconnisé :
Agilité, Toucher (cap coups spéciaux 8%), Expertise (26), Hâte, Toucher (cap "sort" >poison< 17%), Toucher (cap coups blancs 27%), Maîtise, Force et enfin Critique.
Retouche :
S'approcher le plus possible du cap Toucher (coups spéciaux) puis monter au cap Expertise.
Le reste sera pour la Hâte.
Gemmage :
Châsse Rouge : +40 Agilité
Châsse Bleue : +20 Agilité / +20 Toucher
Châsse Jaune : +20 Agilité / +20 Hâte
Enchantement :
Rien de plus simple ; Agilité de partout Sauf sur les Gants => +65 Maîtrise et la Cape => +65 Critique
Cycle
Concernant le cycle de cette spé, rien de compliqué ! Commencez votre combat par une de vos attaques sous Camouflage ; comme Embuscade ou Garrot.
Ensuite, procédez comme de la sortes :
- 1 Frappe Révélatrice suivi de 4 Attaque Pernicieuse (afin d'avoir vos 5 stacks)
- Utilisez Débiter (qui quand il est glyphé vous octroyes ce buff pendant 41 secondes au lieu de 35)
- Continuez avec 1 Frappe Révélatrice suivi de 4 Attaque Pernicieuse
- Et utilisez votre coup de grace Eviscération une fois vos 5 stacks obtenu.
- Puis recommencez.
Faites vos Eviscération le plus souvent possible en faisant quand même attention à rester sous l'effet de Débiter.
Voili voilou ; en espérant que cela vous sera utiles !
A bientôt IG.
kymera- Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|